Voici la liste des élèves inscrits pour le championnat départemental d'athlétisme le mercredi 24 avril à Dreux.
Le rendez-vous est fixé à 8h10 dans le hall du collège.
Les élèves seront excusés pour leur absence aux cours de 8h à 12h. Le déplacement se fera en bus, les élèves seront encadrés par les professeurs d’EPS du collège.
Le retour est prévu vers 18h mais vous serez prévenu en cas de retard (ou d’avance) supérieur à 20 minutes.
A prévoir : un repas froid pour le midi (pour les demi-pensionnaires du mercredi, le repas sera déduit de la facture), une tenue de sport avec short, bouteille d’eau, casquette, vêtement de pluie, crème solaire, 2 épingles à nourrice, goûter…(il est vivement conseillé de ne pas amener d’objets de valeur).
Venez participer, ce mercredi à la deuxième rencontre de basket sous la forme d'un tournoi en 3 contre 3.
Des lots seront offerts par la fédération de basket pour les vainqueurs.
Nouveauté 2019 : l'équipe gagnante, dans chaque catégorie, sera qualifiée pour un tournoi départemental qui aura lieu un soir de match d'une équipe pro Basket à la Halle Jean Cochet.
Rendez-vous à 13h10 devant le collège.
3 sites : Gymnase Charles Peguy pour les filles, Gymnase Roskopf pour les benjamins et Gymnase de la Madeleine pour les minimes.
L’association sportive du collège Hélène Boucher propose aux élèves licenciés une sortie de fin d’année à Papéa Parc à Yvré l’Evêque (72) proche du Mans.
Site internet du parc : https://www.papeaparc.fr/
L’objectif est de passer tous ensemble une journée conviviale afin de clôturer une année sportive bien remplie pour vos enfants.
La sortie aura lieu le mercredi 19 juin 2019 de 8h15 à 19h00.
Une participation de 15 euros sera demandée à chaque enfant.
Nous disposons d’un nombre de places limité, par conséquent une sélection sera réalisée tenant compte de l’ancienneté et de l’assiduité à l’AS, du niveau de classe ainsi que du respect des délais d’inscription.
Pour pré-inscrire votre enfant téléchargez le document en cliquant ci-dessous.