

A tous les grimpeurs,
N'oubliez pas : entrainement cette après-midi à la salle aux horaires habituels.
Nous vous attendons nombreux !!!
Mme Bouchereau et Mme Pourriot

Mercredi 15 Mai : Pas cours de natation (Mme LEGO convoquée au championnat académique d'athlétisme)
Mercredi 22 Mai : cours de natation à l'Odyssée (horaires habituels)
Mercredi 29 Mai : rencontre profs / élèves au stade des Bas-Bourgs pour tous les élèves licenciés à l'AS ( foot et ultimate au programme !)
Mercredi 3 Juin : Raid au stade des Bas-Bourgs (s'inscrire auprès d'un prof EPS). Raid par binôme (kayak, CO, Run and bike et épreuve d'adresse).
Mercredi 12 Juin : dernière séance de natation à l'Odyssée (horaires habituels)
Mercredi 19 Juin : sortie à Papéa
Mme LEGO
Venez participer à une Sortie Rollers sur la piste cyclable des bords de l'Eure de 13h30 à 15h30.
Pour tous les élèves intéressés, il faudra amener des rollers, protections et casque. Le collège peut prêter les rollers, protections et casque.
Rendez-vous directement au Stade des Bas-bourgs.

En raison du championnat départemental d'athlétisme, il n'y aura pas d'escalade le mercredi 24 avril 2019.
Nous nous retrouvons le mercredi 15 mai, puisque le 01 et 08 mai sont des jours fériés.
Mme Bouchereau et Mme Pourriot
En raison du championnat départemental d'Athlétisme aucune autre AS ne fonctionnera ce mercredi 24 avril, voir les élèves inscrits dans un message précédant.