Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
20 mai 2026 3 20 /05 /mai /2026 11:55

Bonjour à toutes et à tous,

La sortie de fin d’année destinée aux élèves inscrits à l’Association Sportive se déroulera le mercredi 10 juin 2026, de 7h30 à 18h.
Cette année, les élèves partiront pour une journée de balade à Paris, avec un trajet effectué en train.

L’encadrement sera assuré par l’ensemble des enseignants d’EPS du collège.

Les élèves devront prévoir un pique-nique pour le déjeuner ainsi qu’un goûter.

Une participation financière de 15 € par élève est demandée.

Vous trouverez en pièce jointe toutes les informations concernant cette sortie, ainsi que l’autorisation parentale à compléter et à retourner.

Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

L’équipe EPS.

Partager cet article
Repost0

commentaires