20 mai 2026
3
20
/05
/mai
/2026
11:55
Bonjour à toutes et à tous,
La sortie de fin d’année destinée aux élèves inscrits à l’Association Sportive se déroulera le mercredi 10 juin 2026, de 7h30 à 18h.
Cette année, les élèves partiront pour une journée de balade à Paris, avec un trajet effectué en train.
L’encadrement sera assuré par l’ensemble des enseignants d’EPS du collège.
Les élèves devront prévoir un pique-nique pour le déjeuner ainsi qu’un goûter.
Une participation financière de 15 € par élève est demandée.
Vous trouverez en pièce jointe toutes les informations concernant cette sortie, ainsi que l’autorisation parentale à compléter et à retourner.
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
L’équipe EPS.